Flambeau

Les deux autres matchs de la deuxième journée du championnat local de l’édition 2022/2023, site de Baraka se sont déroulés ce dimanche 30 octobre au stade Maendeleo. Pour sa deuxième sortie, le FC Flambeau est inarrêtable.

Après sa défaite face au Club Sportif Vijana Prestige lors de la première journée, le Darling Club Urafiki s’est réconforté par une victoire difficile au terme du match face à une équipe jeune du FC Mwemezi Sport (1-0).

L’unique but de la partie a été marqué par Patient Tonton, une réalisation faite pendant que les deux équipes jouaient la 86e minute de la rencontre.

Pendant ce temps, son grand rival, le FC Flambeau a largement dominé le FC Kalundja (3-0). Ce deuxième match a eu lieu sous le coup de 15heures locales.

Miambo Shabani (30e min), Asende C’est Bon par un doublé (39e et 90+4) ont été les artisans de ce succès du FC Flambeau au coup de sifflet final.

Il sied de signaler qu’avec l’ajout de deux autres clubs qui restaient pour raison d’irrégularité, il y a un changement. Le match de ces deux clubs se jouera mardi le 1er novembre 2022 afin de ne pas perturber le calendrier.

Famure Famure depuis Baraka

Une réflexion sur “ Championnat de Fizi: le DC Urafiki se console, Flambeau enchaîne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *