Nuki

L’US Espoir d’Uvira et le FC Nyuki d’Idjwi se sont neutralisé par un score de deux buts partout. C’était lors d’un match de football qui a opposé les deux clubs ce mardi 17 mai au stade de la Concorde de Kadutu.

C’est le club de Nyuki qui a ouvert le score sur un penalty à 13e minute. Il sera transformé par le dorsal numéro 7, Jordan Kazuba. 5 minutes après, Nyuki va alourdir le score en inscrivant le deuxième but de la partie.

C’est Deo Mirindi qui est auteur de ce deuxième but. Il a profité d’une erreur de la défense adverse pour marque à la 18e minute. Et les deux clubs seront renvoyés au vestiaire sous ce score de 2 buts à zéro en faveur du FC Nyuki.

Au retour du vestiaire Espoir va appuyer sur l’accélérateur. Et réduire le score  à la 69e minute par l’entremise de Michael Abedi. Profitant d’une erreur du gardien, Majisa Félix va égaliser à la 80e minute. Le score qui n’évoluera pas jusqu’au sifflet final.

Deux rencontres sont au programme pour la journée de ce mercredi 18 mai. A 13 heures FC Mboko sera face au FC Vijana et à 15heures le FC Mulazo se mesurera au TP Mobale de Kamituga.

Patrigal Basimarha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *