Concorde

Le stade de la Concorde de Kadutu a reçu deux matchs dont l’un de la D1 et l’autre de la D2 ce mercredi 16 novembre pour le compte de l’Entente urbaine de football de Bukavu.

Pour la première division, OC Tonfa était face à Bande rouge. Un match remporté par l’OC Tonfa sur le score de 2 buts à 1. Les deux buts de Tonfa ont été inscrits successivement par Mayani Loni à la 40e minute et Sadiki Manegabe à la 85e minute. Le seul but de Bande rouge était l’œuvre d’Okoko Buzege.

Pour la deuxième division, Dynamic a joué contre l’US Kasha. Et dynamic était plus fort que son adversaire du jour qu’il a battu par le score de 4 buts à 1. Des buts inscrits à la 36e, 40e, 83e et 88e minute, successivement par Kalebo Katamba Alain et Prodige Basha qui ont inscrit un doublé chacun.

La journée de ce jeudi prévoit Académie Real qui jouera contre Aigle vert Lokito à 13h30 pour la deuxième division. Et à 15h30 Lubunga Académie contre Bilombe pour la première division. Les deux rencontres se disputeront au stade de la Concorde de Kadutu.

Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *