Rehema retrouve

Au championnat de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu (EUFBUK Division 1), Rehema vs Bagira United, parmi les deux rencontres au rendez-vous.

Dans le groupe A, le FC Rehema a battu Bagira United (jadis mukaramba ) sur un score lourd de cinq buts à un (5-1).

Les poulains du coach Alexis Muke poursuivent leur saison en mode triomphe. Cela, après une autre copie  de la match aller (5-2) face  à la même équipe de Bagira.

Mukaramba a pourtant semblé avoir d’arguments dans cette partie, mais ce dernier  n’a pas échappé au réveil des piliers du FC Rehema. Denis Buhendwa, Espoir et kara, ont été les meneurs d’hommes des Bleus et Blancs.

Espoir a ouvert le score pour Rehema, avant l’égalisation de l’équipe de Bagira United. Kara a doublé  la mise, avant de renvoyer ses deux équipes dans les vestiaires (2-1).

En second période, Rehema va complétement assommer son vis-à-vis. Espoir, va marquer deux autres buts, et signer son triplé ; puis un but du capitaine Denis Buhendwa.

Dans le second match  de la journée, la Jeunesse Sportive de Bukavu (JSBU) a fait un match nul avec le TP Clinique (1-1).

C’est sur ce même ce score d’ailleurs que les deux équipes s’étaient séparées lors de la manche aller (1-1).

Signalons que le championnat de l’EUFBUK est à sa phase retour. Dans le groupe A, Rehema reste leader du  championnat, alors que Chaux Sport commande le groupe B.

Pascal Mushiarhamina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *