Etoile

Etoile de recherche de Cahi a dominé le FC Regisport en le battant par le score de 2-1.

L’équipe de Regisport a dominé toute la rencontre mais ses joueurs n’ont pas réussi à profiter de cette domination. Ce qui a permis à Etoile de recherche qui vient aussi d’une défaite contre Bande rouge (1-2), de gagné.

Signalons que les buts de l’Etoile de recherche ont été marqués par Amuli Mukobelwa à la 77e minute et par Emmanuel Bafunyembaka à la 78e minute. Regisport a réduit le score par Benjamin Basimarha.

En deuxième rencontre, celle de 15h30, Lubunga a chuté devant JS Muhungu sur le score de 3-4. Lubunga a aussi bien débuté le match de la première minute jusqu’à la 35e minute. L’équipe a perdu de vitesse en encaissant trois buts moins de 6 minutes soit à la 35e, 39e et 40e minute.

Des buts marqués par Alain Mongane, Ramazani Dieudonné qui a inscrit un doublé. Ramazani est le meilleur buteur de l’EUFBUK avec 9 buts. Il est suivi par Mayani London avec 8 réalisations.

Lubunga a réussi également à inscrire deux buts. A la 43e minute par  Kifunze et à la 64e minute par Marume Bisimwa. Samuel Malala a donné un peu l’espoir à ce club en inscrivant le 3e but à la 81e minute. Mais au sifflet final le score était de 4 buts contre 3.

Pour la journée de ce vendredi 6 janvier, deux matchs sont au programme. A 13h30 Ruzizi croisera Rehema et à 15h30 Texas Jouera Kivu. Signalons que le FC Texas a joué un match amical avant cette rencontre contre Etoile du Kivu. Un match qui s’est soldé sur le score de 1-1

Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *