ISTA

L’Institut de santé traditionnelle africaine (ISTA international) annonce pour ce lundi 9 janvier 2023, une  campagne de consultations et examens général gratuit des diverses maladies  en faveur la population de la ville de Bunia et ses environs.

Dans une interview accordée à congoleo.net ce vendredi 6 janvier, le Docteur Talla Isidore, promoteur de l’ISTA international a fait savoir que cette campagne prendra fin le 30 janvier de cette année.

Pour lui toute la population est concernée par cette activité avec une seule condition celle de payer 1 dollar américain, comme frais d’enregistrement. Et de préciser que plusieurs innovations des soins médicaux sont au rendez au cours de cette année à l’ISTA international. Situé au quartier Yambi YaYa, à Maison joviale, au rond-point Kaferio, en commune Mbunya.

ISTA
Dr Talla Isidore promoteur de l’ISTA

« Nous voulons que chaque personne commence l’année en bonne santé. Vous savez un être humain qui se croit être en bonne santé est une malade qui se cache. Nous offrons 37 examens généraux  gratuits. Avant on le faisait à 20$. Tous ceux qui seront examinés recevront notre prescription Médicale. Nous invitons la population de Mongbwalu, Mambasa, Kasenyi, Mahagi, Komanda, et d’autres entités, de venir ce lundi », indique le Dr Talla Isdore.

Et d’appeler la population à faire confiance à la médecine de l’ISTA, car selon lui, c’est une association des meilleurs chercheurs africains.

«  Nous avons des produits naturels qui sont les fruits de recherches. Même si vous avez fait 20 ans Mariage sans enfants, des maladies incurables nous sommes là pour résoudre ces problèmes. Une personne en bonne santé c’est une personne utile pour la société et pour la nation » a-t-il poursuivi.

Il sied de préciser que L’Institut de santé Traditionnelle Africaine (ISTA) international a une grande équipe de thérapeutes chercheurs dans le traitement des plusieurs maladies et des infections. Ils sont présents dans à Kinshasa, Kisangani, Bukavu, Goma, Kalemi, Kisangani. Et bientôt Isiro et aussi dans certains pays d’Afrique.

Elias Lwayivweka depuis Bunia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *