FC Aigle vert Lokito a réussi son entré en compétition après 4 ans d’absence en championnat de deuxième division d’Eufbuk. Cela en remportant son match face au FC JAD par le score de de trois buts contre un.
Sacrée performance du FC Aigle vert face à JAD. Un habitué de cette compétition et qui débuté le championnat en s’imposant sur FC Bwali. Le score de ce match était de trois buts contre un.
La deuxième rencontre a opposé Etoile de recherche de Cahi à JS Muhungu. Et le club de l’Etoile s’est imposé sur le score de 3 buts à un. Les buteurs pour Etoile de recherche sont notamment Kisuku Makenge qui a inscrit le premier but à la 11e minute.
Le deuxième but sera marqué par Amuli Mukombe à la 21e minute et Elisha Dunia inscrira le 3e but à la 44e minute. Le seul but de JS Muhungu a été l’œuvre de Ramazani Dieudonné, but inscrit à la 47e minute.
La journée de vendredi 25 novembre prévoit deux rencontres. A 13h30 Orgamane fera face à Etoile et 15h30 Kivu se mesurera à Mulambi. Notons que tous ces matchs se joueront au stade de la Concorde de Kadutu. Et comptent pour l’Entente urbaine de football de Bukavu première te deuxième division.
Patrigal Basimarha Tonton