Regisport-

Ciriri Sport a laminé Regisport à l’infligeant un score sans appel de 7 buts contre 2. Une victoire qui permet à Ciriri à occuper la deuxième place du groupe B avec 16 points.

Regisport quand à lui reste bloqué à la dernière place avec 2 points sur 8 matchs joués. Un résultat Qui peut s’expliqué par l’instabilité observée au sein de ce club qui se présente avec un nouveau entraineur à chaque match.

L’ouverture du score du côté Ciriri Sport est intervenue à la 2e minute par Fidèle Aganza. A la 3e minute Bonane Maroyi double la mise en inscrivant le deuxième but. A la 34e minute Fidèle va revenir à la charge pour inscrire le 3é but. Il sera suivi par Kulimushi Mukengere à la 81e minute et aussi Bonane Maroyi à la 90e minute pour un triplé.

Les deux buts de Regisport ont été marqués par Aganze Ntashagira à la 54e minute et Promis Ngoy Cris à la 68e minute. A noter également la bonne prestation de Ntabaza Aldo, milieu de terrain de Regisport.

En deuxième rencontre, Académie real a battu Ruzizi sur le score de 4 buts à 1. Ruzizi était le premier à ouvrir le score à la 57e minute par Zabika. Amani Namurasa a égalisé pour Académie à la 72e minute. Il obtiendra un penalty à la 76e minute qu’il marquera pour un doublée.  

Patrick Yango a inscrit le 3e but à la 78e minute et Amani Munarasa reviendra à la charge pour marquer le 4e but. Avec ce triplé, il devient provisoirement meilleur buteur avec 10 buts. Il est suivi de Ramazani Dieudonné de JS Muhungu 9 buts et de Mayani London de Tonfa avec 8 buts.

Pour ce mercredi 18 janvier, Tonfa jouera JS Muhungu à 15h30 pour la seule rencontre du jour.

Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *