Muungano n'a pas

La 57e Coupe du Congo de football a ouvert ses rideaux ce lundi 20 juin 2022 à Kinshasa, dans la capitale congolaise. Muungano n’a pas franchi le premier tour, battu dès son entame.

Deux équipes de Bukavu connaissent leur sort après l’entame de la compétition. L’OC Muungano de Bukavu est tombé face à la JS Groupe Bazano (0-2).

Dès la première minute, les Bleus et Blancs de Bukavu ont concédé un penalty qui a permis aux lushois d’ouvrir le score (1-0). C’est sur ce score que le deux équipes se sont séparées à la mi-temps.

En seconde période, Bazano a doublé la mise pour porter le score à 2-0. C’est sur ce score que les deux équipes se sont quittées au terme de cette rencontre.

Dans l’autre rencontre, la JSBU a battu par forfait le représentant du Maniema. Selon des sources sur place, l’équipe qui devrait représenter le Maniema n’a pas fait le déplacement. La Jeunesse Sportive de Bukavu passe ainsi au second tour.

Une troisième rencontre de l’équipe du Sud-Kivu oppose l’OC Bukavu-Dawa à l’AS Simba de Kolwezi. Le match a débuté et à 15h00, le score était d’1-1. L’équipe de Bukavu a concédé l’ouverture du score en premier lieu, et est revenue en seconde période.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *