femme

Une femme enceinte vient d’être percutée par le cortège identifié comme celui du ministre provincial de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) à Cahi.

L’évènement vient de se produire vers 10 heures de ce mercredi 23 mars, à côté de l’école primaire Cahi. Une source sur place fait savoir que le cortège du ministre revenait de l’Université évangélique en Afrique (UEA). Après cet accident, le cortège a continué sa route.

Les premières informations font savoir que la femme serait décédée sur le champ. Une version démentie par une autre source qui indique que la femme serait plutôt grièvement blessée. Elle serait acheminée à l’hôpital de Panzi pour des soins.

« Elle voulait traversée la route quand elle a été cognée », informe Shukuru Lwekya, président de la société civile du quartier Cahi.

Des habitants du milieu sont descendus sur la route pour manifester leur colère. ils ont barricadé la route et arrêté la circulation. A la dernière minute, nous apprenons que la route vient d’être ouverte.

François Mukoma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *