Kalengera

Deux personnes mortes. C’est le bilan d’un accident de circulation qui vient de se produire ce mercredi 2 novembre à Kalengera, dans le quartier Mulambula.

Il s’agit d’un chauffeur de taxi bus Vanette en état d’ivresse qui a percuté deux personnes à cet endroit. Des sources sur place font savoir que le chauffeur quittait la place de l’indépendance pour Bagira.

Arrivé au niveau de la société Bralima, il a percuté des motos et tricycles qui prenaient des passagers à ce lieu. Il a alors pris fuite poursuivit par les conducteurs de ces engins. Au niveau de Kalengera, il a percuté deux personnes sur le trottoir qui sont décédées sur le champ.

Il a continué avec sa route avant de finir sa course sur une clôture situé à Bwindi entre le quartier Mulambula et Lumumba, à l’endroit où vend les graviers. Il a était arrêté et conduit à la Force navale où il est gardé.

Parmi les personnes tuées figure une femme qui se rendait au centre-ville pour y vendre des produits vivriers. Les corps des deux victimes ont été acheminés à la morgue de l’Hôpital général provincial de référence de Bukavu.

François Mukoma

Une réflexion sur “ Bukavu : un chauffeur en état d’ivresse cause la mort à Kalengera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *