PRM

Les Patriotes résistants Maï-maï (PRM) s’est sont dotés d’un nouveau siège situé sur avenue Patrice Emeri Lumumba en commune d’Ibanda.

Ce changement de siège est dû, selon Ghislain Buhendwa, président national du parti, à l’engouement des membres. Car, dit-il, leur ancien bureau n’était pas assez grand et aussi placé dans un lieu isolé.

Ghislain Buhendwa affirme que ce nouveau siège leur permettra de travailler dans des conditions plus confortables. Et les permettre de bien menées leurs missions.

Parlant de la situation sécuritaire actuelle en RDC,  la président du PRM précise que dès lors que le pays est agressée par ses voisins, « les ennemis de la paix de congolais », ils ses tiendront toujours debout. Car leur idéologie est de militer et de lutter pour l’intégrité territoriale de la RDC.

« Nous nous nourrissons une idéologie et nous voulons la faire une idéologie de tous les congolais. Nous nous tenons en bouclier de la RDC. Dès lors que ces ennemis continuent à faire les manœuvres pour occuper illicitement notre territoire, nous serons toujours débout », a-t-il dit.

Il appelle donc la population congolaise à la vigilance. Et à défendre leur territoire en se liguant derrière les institutions établies à tout moment qu’il le faudra.

Signalons qu’en cette occasion, un nouveau comité de PRM a été présenté aux participants.

Isabelle Barhigenga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *