femme

Une femme tue son frère dans la matinée de ce dimanche 10 octobre en Tanzanie dans la province de Kilimanjaro, village de Ndungi, sous village de Moshi. La victime, habitante de ce même coin, répondait au nom de William Shoo.

Parlant ce lundi 11 octobre devant un journal tanzanien Mwanchi (un média en ligne), le commandant de la police, Simon Maigwa dit que tout a commencé quand William Shoo, qui est la victime, a refusé de donner sa contribution.

Afin de payer la facture de la viande qu’ils ont consommée avec sa sœur au restaurant comme ils s’étaient convenus. La facture qui devait être payée était d’une somme de 1500 shillings.

« C’est ainsi que la bagarre a commencé entre William et sa sœur, sa meurtrière qui, sous colère du comportement de son frère a pris un objet tranchant et l’a blessé à la tête et la personne est morte sur le lieu », raconte le commandant de la police.   

La femme a été arrêtée par la police et conduite à la justice pour répondre de ses actes devant la loi.

Ces genres d’évènements sont courants dans ce pays. C’est le cas de Samuel Alfred (48 ans) qui avait tué à machette un jeune homme, à la personne de Michael Jackson (25 ans). Ceci après l’avoir attrapé en pleine action d’adultère avec sa femme.

 Un fait qui s’est produit en date du 8 septembre vers 4 heures du matin dans la province de Manyara dans le même pays.

Marcel Asifiwe K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *