machette

Un cultivateur tanzanien a tué sa femme à la machette et s’est ensuite coupé la gorge. Le fait s’est produit dans le village Mshikamano, district de Nachingwea.

Le conseiller du quartier Mitumbali, Saimon Njende, fait savoir qu’Albert Mkulewe (49 ans) vivait avec sa femme Rejina Sotti (46 ans) pendant 28 ans sans mariage civil. Et qu’ensemble ils ont eu 4 enfants et deux petits enfants.

Une information confirmée par Emmanuel Nduguru, chef de quartier. Celui-ci indique que pendant un long moment le couple vivait dans l’incompréhension. Ce qui avait poussé l’homme a quitté sa maison pour aller vivre dans un autre village.

« Avant cet acte, l’homme est revenu chez lui  et a trouvé seuls les enfants à la maison. Il a alors où était sa femme et les enfants l’on répondu qu’elle était au champ en train de récolter les petits pois », a déclaré le conseiller.

C’est alors que l’homme a pris une machette et s’est dirigé à l’endroit lui indiqué où se trouvait sa femme. Et c’est là qu’Albert a exécuté sa femme.

Des informations font savoir qu’il l’aurait coupé la tête, le séparant du reste du corps. Ensuite il a retourné la machette contre lui et s’est coupé la gorge et mourir sur le champ.

François Mukoma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *