Le FC Rehema vient de clôturer sa dernière journée du championnat avec une victoire face à Regi Sport en s’imposant par la marque de quatre buts à deux.
S’était lors d’un match de football qui s’est ténu au stade de la Concorde de Kadutu ce jeudi 3 mars. Un match comptant pour le championnat de l’Entente urbaine de football de Bukavu (EUFBUK).
Avec un score de deux buts partout, Regi Sport, dernier au classement, pensait arracher le point du nul contre Rehema. Mais c’était sans compter sur la détermination de ce club qui va inscrire coup sur coup deux buts dans les dernières minutes. Le 3e but à la 88ème minute et le 4e à la 90ème.
De son côté, Rangers a partagé les points avec TP Clinique avec un score d’un but partout. Rangers n’a pas su renversé le TP Clinique à la recherche d’une place qualificative pour la phase de play off.
Il faut signaler que Rehema termine cette phrase retour avec 31 points en 16 sorties. Leaders du classement, il suivi de Rangers 29 points. Alors que le TP Clinique a 21 points et reste avec un match à jouer. Ce qui peut le propulser à la phase de play off en cas de victoire.
Regi Sport reste dernier du classement avec 9 points en 16 sorties.
Pascal Mushiarhamina