Le président de l’Ensemble pour la République, Moïse Katumbi Chapwe, a tenu son meeting ce lundi 27 novembre à la place de l’Indépendance à Bukavu, chef lieu de la province du Sud Kivu, dans le cadre de sa campagne électorale.

Malgré la pluie qui a débuté de 9h à 15h10, la permanence du parti de Katumbi bouillonnait toujours du public à Bukavu. La place de l’indépendance était décorée aux couleurs du parti et des calicots aux effigies de leur candidat .

Accompagné de ses alliés, Moïse Katumbi Chapwe, a remercié le public qui est venu en masse. « Je n’aime pas des promesses, j’aime plutôt réaliser », a-t-il dit.

Par ailleurs, le président de l’Ensemble a demandé à toute la population de Bukavu et du Sud Kivu en général, de lui faire confiance car selon lui, le Congo mérite des hommes qui agissent et non qui parlent trop sans rien faire.

« Qu’ils ne viennent pas vous tromper. Ils vous diront encore qu’ils vont réaliser pourtant non. Ils n’ont rien fait dans 5 ans, qu’ils partent pour laisser la place aux gens qui donneront au pays une belle image », a-t-il lancé.

Signalons que, Moïse Katumbi Chapwe est N°3 aux élections présidentielles du 20 décembre 2023 en RDC.

Pascal Mushiarhamina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *