championnat

TP Miti vient de remporter avec manière le match qui l’opposait à l’AS JFKA ce mercredi 26 avril au stade de la Concorde de Kadutu en le battant sous le score de six buts contre un.

Le premier but de TP Miti est arrivé à la 19e minute, inscrit par Kachalya Melo. Ombeni Banywesize  a inscrit le deuxième but à la 27e minute. A la 35e minute Koko Mapendo a marqué le 3e but de son club. C’est sous ce score que les deux équipes sont allées à la pause.

Au retour de vestiaire, TP Miti va marquer coup sur coup 3 autres buts par Ciza Baderha (76e minute), Bisimwa baramba (78e et 90e minutes).

Pour le deuxième match de la journée, Bagira United a laminé US Ndusha par le score de 4 buts à zéro. Une victoire qui vient confirmer la forme de ce club entrainé par Safari Dunia dit Kumbao, révélation de l’entente de football de Bukavu, saison 2022-2023.

Les buteurs pour cette équipe sont, Samuel Birindwa (45′), Nyange Defao (53′), Daniel Baraka (61’) et Deogratias Mikila (75′).

Ce championnat provincial va se poursuivre ce jeudi 27 avril avec deux rencontres au programme. A 13h Étoile Jaune jouera AS La Victoire et à 15h Rangers sera face au FC Weza.

Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *