LIFSKI

Académie real vient de remporter le match qui l’opposait au FC Mirage ce mardi 25 avril  au stade de la Concorde de Kadutu, sous le score de cinq buts à zéro.

Le premier but de ce club est arrivé à la 33ème minute, œuvre de Bandibabone. Une minute après Amani Namurasa va inscrire le deuxième but. Et les deux équipes iront en pause sous le score de deux buts à zéro.

Le troisième but est arrivé à la 76ème minute, inscrit par Ushindi Mayaka. Après quelques minutes Amani Namurasa va revenir à la charge pour marquer coup sur coup deux buts. A la 85e et 90e minutes pour et inscrit ainsi une triplé au cours de cette rencontre.

Le deuxième match a eu lieu à 15 heures et a opposé TP Clinique à Renaissance de Mulamba. Un match remporté par le TP Clinique sous le score de trois buts contre deux.

Le TP Renaissance était le premier à ouvrir le score par Kitambingo Shama à la 17e minute. TP clinique a égalisé à la 28e minute par Kaitho Ngongo Audrey. Les autres buts de ce club ont été inscrits par Yenga Shako à la 36e minute et Ndale Pierre à la 54e minute. Murhula a marqué à la 73e minute le deuxième but de Renaissance.

Pour ce mercredi 26 avril, deux rencontres sont au programme. A 13h AS JFKA jouera TP Miti et à 15h Bagira United matchera US Ndusha. 

Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *