Lugushwa

Un corps d’un homme a été trouvé dans un bistrot dans la soirée de ce lundi 14 mars au village Kolo, dans le groupement de Bagungu.

 Des sources sur place font savoir que l’âge de victime est estimé à plus de 45 ans. Elle s’appellerait Embondo et son corps serait trouvé dans l’une des chambres de ce bistrot. Les membres de sa famille sont venus le récupérer pour l’enterrement.

Si les causes de ce décès ne sont pas encore connues, la Nouvelle dynamique de la société civile (NDSCI) Mwenga dit s’inquiétait de la situation. Elle indique qu’il s’agit du troisième corps ramassé dans moins d’une semaine dans ce milieu.

La NDSCI rappelle qu’en date du 11 mars, un autre corps, d’un homme, a été ramassé au niveau de Camp Six dans la ville de Kamituga. Ce corps est toujours gardé à la morgue de l’hôpital général de référence du milieu étant donné que la victime n’a pas été identifiée.

Un corps d’un enfant de 9 ans a été trouvé flottant sur les eaux de la rivière Zalya à Mazozo, dans la chefferie de Wamuzimu en date du 12 mars. La DSCI demande aux services de sécurité de s’engager dans ce dossier afin d’élucider cette question.

Du côté de la police on annonce l’ouverture des enquêtes pour savoir les causes de la mort d’Embondo.

Isaka Kijana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *