Lavie Sport

La deuxième demi-finale du Play-off du Championnat du Cercle de Football de Mwanga ne s’est pas jouée. Cette dernière devrait opposer l’équipe  de Kasms à celle de Chundo.

Cette rencontre a été reportée (suspendue), envie d’étudier le recours fait par le Tout Puissant Mobale. Cette équipe avant perdu son match de quarts de finale contre Chundo par forfait (3-0).

Sur le terrain, le score en train les deux équipes était d’u partout (1-1) lors qu’ED Chundo bénéficiait d’un penalty contesté par les supporters de Mobale (64 e min).

Mobale a ainsi déposé son recours, et sans une suite. Pour bien étudier le dossier, la Ligue de Football du Sud-Kivu  a trouvé utile de reporter ce match de demi-finale entre Kasms et Chundo.

Malwa file en finale

Dans l’autre rendez-vous de demi-finale prévu ce samedi 9 avril, le FC Malwa s’est logiquement imposé sur le FC Kamanyola (3-1).

Grace à cette victoire, les Jaunes et Noirs de Malwa arrachent le premier billet de la finale de la phase de Play-off à Mwenga. Ils vont donc patienter avant de connaitre le nom de leur adversaire en finale. 

Signalons qu’à l’issue de cette compétition, on connaitra les noms des équipes qui représenteront le Cercle de Mwenga au prochain championnat de la LISKI.

Patrigal Basimarha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *