Kanyabayonga

Après son accouchement, une femme d’une vingtaine d’années a jugé bon de mettre fin à la vie de son bébé.

Le fait vient de se produire ce mercredi 12 janvier 2022 à Mighobwe, Bourgade située à l’extrême sud du territoire de Lubero, sur axe routier Kirumba- Butembo, dans la province du Nord-Kivu.  

Joint par la rédaction de Congoleo.net, Muhindo Vairevati Semey, secrétaire de cette entité précitée, indique que cette femme était venue de Luofu pour poursuivre les soins dans une structure sanitaire de la place appelée « Avenir ». Quelques minutes après cette dernière va  accoucher.

Muhindo Vairevati renseigne qu’après l’accouchement la femme a pris à son propre bébé pour l’étranger. « D’autres femmes, voisines de la chambre où était cette maman, seront  alertées grâce aux cris de ce bébé innocent  lors de son étranglement », raconte-t-il.

« Vraiment cette femme est plus qu’une sorcière. C’est une criminelle qui ne mérite même pas d’être appelée maman », s’indigne une femme

« Est-ce qu’elle sait même combien des femmes comme elle, sont à la recherche même d’un seul enfant ? Ça c’est vraiment se moquer de Dieu qui l’a donné cet enfant », continue-t-elle à se désoler u

 Cet acte a été a fermement condamné par plusieurs personnes sur place.

Elias Lwaiyivweka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *