formation

Un jeune garçon a été tué par balles par des hommes armés non autrement identifiés dans le groupement de Bugobe à Kabare ce 22 novembre aux environs de 19 heures.

D’après nos sources sur place, la victime répondant au nom d’Aganze Bisimwa, motard de son état, âgé de 22 ans, revenait de son service quand ces malfrats sont venus et ont tiré sur lui. Quelques minutes après qu’il soit arrivé chez lui à la maison.

« Apparemment ces bandits étaient juste derrière la victime en train de suivre tout son mouvement », pense savoir un habitant.

Une information qui a suscité plusieurs réactions dans les réseaux sociaux. Certains parmi les internautes pointent du doigt l’inefficacité des services de sécurité.

« Comme les services de sécurité ont montré leurs limites, il ne reste que d’exiger leur départ de nos entités respectives afin de nous prendre en charge », déclare un internaute.

Les habitants de Kabare demandent que des enquêtes sérieuses soient diligentées dans l’extrême urgence afin que les auteurs de ce crime soient attrapés pour répondre de leurs actes.

 Valentin Cubaka Ciriba, militant d’OBAPEG, demande aux autorités de leur venir en aide et multiplier la police dans ce groupement de Bugobe.

Marcel Asifiwe K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *