Mosho

Un homme s’est pendu chez lui à la maison ce jeudi 13 octobre à Bushwira centre, dans le groupement qui porte le même nom, dans le territoire de Kabare.

Selon Innocent Nkolisali, président de la société civile forces vives de Bushwira, l’homme s’appelait Mwendapeke Muderhwa. Il serait âgé de 48 ans. Selon lui, les causes qui a poussé cet homme à se pendre ne sont pas connues.

Irenge Munganga Jean-Paul, président du conseil local de la jeunesse de Bushwira fait savoir que l’homme était parti à l’école de son enfant solliciter une dérogation. Il est revenu à l’absence de sa femme, qui était au champ, et s’est ensuite enfermé dans sa chambre.

C’est au retour de M’Bashizi, nom de sa femme, qu’elle se rendu compte de la situation. Son mari était pendu en se servant de sa ceinture.

Le corps de la victime a été descendu à la présence des éléments de la police nationale et du chef du village. L’enterrement aura lieu le lendemain après que les enquêtes soient menées, comme le fait savoir Nkolisali.

Mwendapeke laisse une veuve et 5 orphelins à en croire Vuningoma Nyamuhangarha, grand frère du défunt.

Thomas uzima

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *