Un jeune garçon âgé de 22 ans s’est donné la mort la nuit de ce jeudi 7 au vendredi 8 octobre, dans le quartier Majengo, commune de Karisimbi , dans la ville de Goma. Le fait a eu lieu vers 23h, heure locale.
D’après Tutaishi Clovis, président de la jeunesse du quartier Majengo, le jeune garçon s’est suicidé dans sa boutique. Jusque-là on ignore la cause de ce suicide.
Ce cadre du quartier Majengo condamne cet acte, et demande à la jeunesse de sa juridiction de chaque fois partager les difficultés avec les amis. Cela pour qu’ils puissent vous aider pour n’est pas avoir des stresses, qui conduiraient aux pareilles incidents à éviter.
«C’est un jeune garçon répondant au nom de Nzanzu Maboko Freddy qui s’est suicidé dans sa boutique. Il a utilisé sa couverture comme instrument pour se donner la mort. Nous donnons nos compassions à la famille qui a perdu un de leur. Mais aussi, nous demandons à la jeunesse d’éviter les stresses » Dit-il.
« Si vous avait un problème, partager le avec les amis pour qu’ils apportent leur solution pouvant vous aidez » Poursuit Tutaishi Clovis.
Signalons que des cas de suicide sont répétitifs dans la ville de Goma, et surtout dans la commune de Karisimbi.
Joël Balume depuis Goma