Ndosho

Le corps sans vie d’un jeune d’une vingtaine d’année vient d’être découvert à Ndosho, le matin de ce dimanche 1 janvier 2023.

Jules Ngeleza, président de la jeunesse de la commune de Goma fait savoir que le corps a été découvert au croisement des avenues maman Christine et Mulu. Derrière la morgue de l’hôpital Kyeshero. Il indique que le corps n’est pas identifié et porte des lésions.

 « C’est un constat amer de commencer l’année dans une situation pareille. Nous en appelons à la vigilance de tout un chacun. Et aux services de sécurité de bien jouer son rôle. Et de mener des enquêtes pour établir les circonstances dans lesquelles cet événement est arrivé. Et le punir sévèrement », a-t-il dit.

Notons que devant la presse la veille du nouvel an 2023, la jeunesse a dressé un tableau sécuritaire sombre pour l’an 2022. Elle faisait allusion aux découvertes de 28 corps sans vie découvertes dans la ville. Parmi lesquels un nourrisson et une femme.

La plus part de ces morts ont été causées par des règlements des comptes, par le gaz méthane (mazuku). Comme l’a précisé Jules Ngeleza.

Joël Balume depuis Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *