Regisport

Emo vient de s’imposant sur Klass Académie sur le score d’un but à zéro. C’était lors du match qui a opposé les deux clubs au stade de la Concorde de Kadutu, ce mardi 3 janvier 2023. Le but d’Emo est l’œuvre de Witanene Milenge intervenu à la 54e minute.

Le deuxième rencontre a opposé bande rouge à Etoile de recherche de Cahi. Bande rouge a battu difficilement cette équipe par le score de deux buts contre un.

Etoile de recherche était le premier a marqué sur une erreur défensive. Les deux formations vont terminer la première mi-temps sur ce score malgré des tentatives d’égalisation de la part de Bande rouge.

Il fallait attendre le retour du vestiaire pour voir le club rouge et jaune revenir au score sur un penalty transformé par Amani Bisimwa à la 64e minute. A la 87e minute, le même Bisimwa va revenir à la charge pour inscrire le deuxième but et offrir la victoire à son club.

A signaler la bonne prestation de Kitungano Useni Wabatombwe, qui grâce à sa vitesse a permis à Bande rouge de réaliser cette performance. Avec cette victoire, ce club occupe la tête du groupe avec 14 points sur 7 matchs joués. Une occasion pour l’équipe de préparer calmement sin match amical avec Etoile du Kivu de ce vendredi 6 janvier.

Pour ce mercredi 4 janvier deux rencontres sont au programme. A 13h30 Bilombe jouera Safari et à 15h30 FC Ciriri sera face à Tonfa.

Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *