Hakuna

Le week-end passé a été mouvementé avec des rencontres comptant pour la troisième journée du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu (EUFBUK). Le samedi 2 octobre dernier, deux résultats des chocs ont vu le jour.

En match de 13h00, le premier choc a opposé l’Union Sportive Bilombe, au Cercle Sportif Bande-Rouge. Ce duel n’a pas connu de vainqueur ni de vaincu (2-2) entre les deux équipes.

Un résultat décevant pour les deux équipes qui peine à décoller dans ce championnat. Si Bilombe reste toujours discret cette saison, Bande-Rouge revient d’une défaite par forfait contre Mozende. L’équipe chère à la société Bralima n’était pas sur la pelouse lors de cette rencontre.

A 15h00, dans l’autre choc, l’AC Mozende et l’OC Chaux Sport se sont neutralisés sur un score nul et vierge (0-0).

Très attendu pour ce match contre le premier vrai cador de l’EUFBUK, l’OC Chaux Sport n’a pas gagné. Opposé à l’AC Mozende, les Rouges et Noirs se sont neutralisés (0-0).

D’après la cellule de communication de l’EUFBUK, ce lundi 4 octobre, un match alléchant oppose l’US Bilombe à l’Etoile de l’Est (à 13h00). A partir de 15h00, le CS Bande Rouge défiera l’US Safari, les résultats à suivre.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *