Pour son premier match du championnat urbain, l’Association sportive Bilombe bat Mozende sur un score d’un but à zéro. C’était au cours d’un match qui s’est joué ce lundi 27 septembre au stade de la concorde de Kadutu.

L’équipe de Bagira a inscrit le seul but du match à la 28e minute de la première période par l’entremise d’Erik. Celui-ci recevant une passe dans la surface de réparation, n’a pas hésité à battre le portier de Mozende.

Une victoire qui va faire certainement du bien aux coéquipiers de Charly Masonga dit Mbappé. Mais aussi donner de la confiance aux supporters d’AS Bilombe présent au stade. Quant à l’As Mozende ce sont premier défaite après la victoire sur tapis vert obtenu face à Bande Rouge.

Puisque nous parlons de Bande Rouge, il faut dire qu’elle a partagé les points avec l’Etoile de l’Est. Le marquoir affichait le score paritaire d’un but partout au sifflet final de la rencontre.

Il faut dire que ce Bande Rouge qui a ouvert le score à la deuxième période de la rencontre avant d’être rejoint par les jeunes de Karhale (Etoile de l’Est).

Pour ces deux équipes, l’on peut déjà retenir que Bande Rouge à 1 point sur deux sorties et Etoile de l’Est  également 1 point sur deux sorties.

Pascal Mushiaramina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *