EUFBUK

L’équipe de Bande rouge n’a pas réussi son entrée devant Lubunga Académie. Les deux équipent se sont neutralisés en partageant les points.

Un but partout, tel a été le score au sifflet final de ce match qui a eu lieu ce mardi 1 octobre au stade de la Concorde de Kadutu. C’est le club de Lubunga académie qui a ouvert le score à la 14e minute par l’entremise du joueur Misima Tasiwe.

Bande rouge a cherché le but de l’égalisation à la première période mais toutes ses tentatives ont été vaines. Il fallait alors attendre le retour de vestiaire pour voir ce club trouve la faille dans la défense de son adversaire et revenir au score à la 83e minute.

Le club de Bande rouge va bénéficier d’un penalty qui sera transformé par Shukuru Cinamula. Signalons que ces deux clubs évoluent dans le groupe B du Championnat local de la première division (EUFBUK).

La journée de ce mercredi prévoit une seule rencontre. Elle opposera la formation de Bagira United et le club d’Etoile de recherche de Cahi et sera joué à 15 heures au stade de la Concorde de Kadutu.

Patrigal Basimarha Tonton

Une réflexion sur “ EUFBUK D1 : CS Bande rouge et Lubunga académie se neutralisent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *