LIFSKI

Bilombe a eu raison de Ciriri Sport en le battant par le score de deux buts à zéro. C’était lors du match de football qui a opposé les deux clubs ce jeudi 23 février au stade de la Concorde de Kadutu.

Le premier but de Bilombe est intervenu à la 24e minute, inscrit par Zigabe Kalumuna Julien. Dès le retour du vestiaire, Bilombe va inscrire le deuxième but à la 63e minute par Shukuru Matabaro.

Notons qu’à la 49e le club de Ciriri va rater une occasion d’égaliser. La balle va passer à côté du poteau. Comme il y avait un trou dans le filet, le joueur va célébrer et comme l’arbitre était un peu loin, va valider le but.

Il fallait attendre l’intervention de l’arbitre assistant pour que le but soit invalidé. Une situation qui a énervé les joueurs de Ciriri et les esprits vont se surchauffer. Des journalistes qui couvraient cet évènement seront tabassés par des supporters de ce club. Il s’agit de Prince Ombeni, Chiko Kavanga et Patrigal Basimarha. Un acte que nous dénonçons.

Pour ce vendredi 24 février, deux rencontres sont au programme. A 13h30, Ibanda Sport jouera un match amical avec TP Clinique et à 15h30 Texas affrontera Mozende.

Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *