Au championnat de l’entente urbaine de football de Bukavu première division (EUFBUK-D1), deux matches étaient au programme ce lundi 6 novembre au stade de Kadutu, pour le compte de la quatrième journée.

A 13h30 FC Bagira United a donné Régi sport un gifle de deux buts à un (2-1). La première période s’est soldée sur le score d’un but à zéro en faveur de Maimoto(Regi sport).un but qui a été marqué à la (5′)par Ramazani Philémon.ce même score va envoyer les deux équipes au vestiaire.

Au retour de vestiaire, Bagira United va changer la physionomie du match en terme de discrétion et concentration avec la balle . C’est ainsi qu’il égalisera (1-1) à la (48′) par le truchement de Tambwe Baruni. malgré cette égalisation, Bagira United ne sera pas satisfait , pour raisons d’avoir toujours soif de marquer, c’est alors qu’il va scorer un deuxième but (2-1)à la (90′) par l’entremise de Daniel Baraka.un deuxième qui permettra à Bagira United de gagner le duel de la première explication.

Deux heures plus tard, soit à 15h30, FC Mulambi a perdu face à Texas, sur le score d’un but contre deux (1-2).Les deux équipes sont allés au vestiaire sur un score d’un but partout (1-1).le premier but de Taxas a été marqué à la 35′ par Chishugi lwakasi Olivier, ancien de TP clinique et Mozende, alors que Mulambi a pour sa part égalisé à la 40′ par Ciruza Baguma avant la pause.

Après le citron , Texas très solide cet été en championnat de«EUFBUK-D1» ,va marquer un wenning Goal à la (53′) Par Dieumerci Munandi.

Disons que, l’équipe de Texas est dirigée actuellement par Meta Apingi, ancien joueur de Muungano et de plusieurs clubs en RDC.

Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *