Hakuna

Le championnat de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu a repris ses droits ce samedi 25 septembre au stade de la Concorde de Kadutu. Deux matches importants, dont celui de Bagira United, étaient au tableau d’affichage dans l’après-midi.

Pour cette suite de la 2e journée, la chance a souri aux deux équipes de Bagira, dans les deux rendez-vous du jour.

A 13h00, l’AC Rangers de Bagira s’est imposée sans peiner devant la formation de Régie Sport (2-0). Belle opération pour cette équipe de Bagira qui avait arraché un nul contre TP Clinique en ouverture.

Académie Rangers totalise alors 4 points en championnat, des performances qui annoncent la belle saison des bleus et blancs.

En seconde rencontre de 15h00, c’était le tour de Bagira United, de s’offrir une victoire de prestige devant le TP Clinique (2-1). Avec cette victoire, ex Mukaramba, Bagira United montre ses biceps en ce début de saison, pourvu que ça continue.

Le TP Clinique par contre,  débute mal son entrée dans la cours des grands. Alors que cette équipe fait partie des celles qui ont été promues cette saison.

Rappelons que pour la journée du jeudi 23 septembre, un seul match était au menu. Celui-ci avait opposé l’OC Chaux Sport à l’Etoile de l’Est ; une rencontre terminée par une victoire de Chaux Sport (2-1).

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *