famille

Une femme vient d’être assassinée par des bandits armés ce mardi 14 septembre vers 18 heures au quartier Nkafu à l’entrée du Centre Psychiatrique Sosame.

Selon des sources sur place la victime s’appelait Cimalamungo Henriette et habitait le quartier Nkafu. Elle accompagnait une visiteuse quand elle a croisé ces hommes armés. Ils l’ont demandé son sac à main et en voulant résister, que ces derniers ont ouvert le feu sur elle.

Henriette est décédée sur le champ et son corps a été transporté au centre de santé ISTM. Son corps a ensuite été acheminé à la morgue de l’hôpital général en attendant son enterrement. Les bandits quant à eux ont pris fuite sur une moto.

Il faut dire que ce genre de banditisme est en recrudescence dans le quartier Nkafu et Nyakaliba. Des bandits se placent dans des coins obscurs au niveau de Sosame et de l’ISTM et menacent des passants.

Des téléphones portables et d’autres biens de valeurs sont ravis par ces malfrats. On signale également des personnes souvent blessées par ces mêmes personnes.

La société civile du milieu demande des enquêtes afin que les coupables de cet acte soient identifiés et déférés devant la justice pour y répondre de leurs actes.

Chance Nganiza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *