lac

Un autre corps sans vie vient d’être ramassé ce même samedi 23 juillet sur la rivière Kawa à côté de l’escalier menant à la place Feu-rouge. Non loin du marché des poissons à la limite avec la société SNCC.

Pour un témoin trouvé sur le lieu, il s’agit du corps d’un jeune nommé Kulondwa ressortissant de Kabare. Agé de 19 ans, il vendait des emballages en plastique dans ce marché se trouvant dans la commune de Kadutu.

Sous anonymat, un autre témoin fait savoir que la victime a été tué. Et que le vol d’un téléphone portable serait le mobil de son assassinat. « Il était accusé d’avoir volé des téléphones avec un groupe de ses amis. Malheureusement lui, a été attrapé et par manque des téléphones volés il a été tué. Ses amis ont pris fuite », dit-il.

Arrivé sur place, le colonel Kasikila commandant de la brigade anticriminalité a ordonné la levée du corps afin qu’il soit déposé à la morgue de l’hôpital général.

Il faut dire que c’est le deuxième corps ramassé dans le matin de ce samedi. Le premier étant celui ramassé dans la rivière Wesha, en face de la société Bralima en commune de Bagira. Les deux corps sont des jeunes gens et sont tous trouvés dans les rivières.

Janvier Cirala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *