Katintima

Norbert Basengezi Katintima président national de  l’Alliance des nationalistes pour un Congo émergent (ANCE) appelle à soutenir le président de la République, Félix Tshisekedi. Un appel lancé ce samedi 4 mars dans un meeting organisé à la place de l’Indépendance après son arrivé dans la ville en provenance de Kinshasa.

Il a loué les efforts du président de la République dans la promotion de développement et pour la pacification de l’Est du pays. Il en a profité pour présenter les membres de son parti politique, de la coordination nationale au bureau politique.

« Alliance des nationalistes pour un Congo émergent est un parti de l’Union sacrée pour soutenir  le président. C’est une décision prise lors du congrès », a-t-il lancé.

Katintima a également appelé la population du Sud-Kivu à s’enrôler massivement pour avoir le droit de voter pour des dirigeants pouvant apporter le développement dans le pays. Et de demander de voter des jeunes de son parti pour les élections à venir, car estime-t-il se sont eux qui vont apporter le changement.

Chance Nganiza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *