Marie

Elle s’en prend à tous passants, leur demandant de lui payer sa passe. Elle c’est Marie, une professionnelle de sexe, qui dit être abusée par deux jeunes hommes. Le fait se passe dans la commune d’Ibanda ce jeudi 13 janvier 2022.

Selon certaines sources, Marie se serait convenue avec deux jeunes hommes qu’elle aurait croisés dans une boîte de nuit. Ils se seraient alors convenus de lui payer 5000 Fc après l’acte sexuel.

Pour Marie, les deux jeunes l’ont enivré et profité d’elle avant de s’enfuir alors qu’elle dormait. Ce n’est que quand elle s’est réveillée qu’elle s’est rendu compte de la supercherie de deux personnes. Ne sachant pas avec qui elle était, elle a commencé à s’en prendre à tout passant, leur demandant de lui payer.

Arrivée devant un magasin, elle se jette sur le vigile (gardien) et commence à le menacer en lui exigeant la somme de 5000Fc. Devant cette situation, le propriétaire du magasin a été obligé de renvoyer le gardien au motif qu’ils se connaissaient.

Pris de colère, le gardien va se mettre à gifler cette dernière avant de s’en aller. Marie va alors retourner chez le propriétaire du magasin pour lui dire que c’est avec lui qu’elle avait passé la nuit et qu’il devait lui payer son droit.

Celui-ci était obligé de fermer son magasin pour se défaire de celle-ci. Une histoire qui a laisse plus d’une personne sans mot. Ils s’étonnaient de voir une fille qui en pleine journée s’en prendre aux passant pour une question de passe.

Janvier Cirala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *