Les étudiants de l’ISP/ Bukavu alertent sur le kidnapping de leur camarade Patrice Murhula Cirhulirwe qui a été porté disparu par des personnes inconnues dans l’après-midi du samedi 12 février 2022 reste introuvable.
« Notre camarade a été porté disparu depuis le samedi dans l’après-midi de la semaine passée, jusqu’aujourd’hui sa destination n’est pas encore connue », renseignent les camarades de la victime.
Il faut rappeler que ce cas vient de se produire après celui de Promesse Ahadi qui a été kidnappé un vendredi du 28 janvier aux environs de 17 heures au niveau Lycée Wima par des inconnues. Et retrouvé jeté tout en étant ligoté dans la brousse de l’ISDR/ Bukavu le lundi en date du 31 janvier 2022.
Les étudiants de l’ISP/ Bukavu demandent aux services de sécurité, au gouvernement provincial, à la au bureau de la protection civile de la Monusco de s’impliquer activement dans la recherche de la victime.
Et à tout le corps académique de l’ISP/ Bukavu de s’unir en un seul homme afin de retrouver leur camarade Patrice Murhula Cirhulirwe. « Notre collègue a droit à la vie comme tout citoyen congolais », disent-ils.
Marcel Asifiwe K.