Le stade la concorde de kadutu accueille ce mercredi 23 Octobre 2024 sous le coup de 15h00, un match de la troisième journée du championnat national de la République Démocratique du Congo première division, saison sportive 2024-2024 qui oppose le FC Etoile du Kivu et l’ac KUYA.
Avec trois points en quatre sorties, les oranges et blancs qui se sont renforcés par le retour sur le banc de touche de l’entraîneur TIFO Miezi n’ont qu’une seule mission, s’imposer contre Kuya afin de remettre en confiance de leurs supporters qui gardent un mauvais souvenir du march perdu 2-3 contre DAUPHIN NOIR lors de la première journée.
Lors de sa première conférence de presse d’avant match sous les couleurs d’étoile du Kivu, TIFO Miezi a reconnu ses nouveaux défis à relever avec Etoile du Kivu et tout doit commencer par une victoire contre l’AC Kuya de Kinshasa ce mercredi.
Il dit avoir une idée de l’effectif qu’a le FC Etoile du Kivu actuellement. Il compte utiliser les mêmes joueurs pour installer ses stratégies dans l’équipe.
Son homologue Lino Nzaki Nzanza de l’AC Kuya quant à lui, place confiance à ses poulains qui ont effectué la reconnaissance de terrain du stade la concorde de kadutu ce mardi 22 octobre.
Se confiant au micro de la radio svein, Lino Nzaki Nzanza a reconnu que le match contre l’ Etoile du Kivu ne sera pas facile mais lui et son équipe sont venus chercher des points d’où il appelle les supporters de Bukavu qui gardent encore un mauvais souvenir de la saison passée vis à vis de son équipe, de venir assister au spectacle car l’ac KUYA et bel et bien à Bukavu pour défier Etoile du Kivu.
Bienfait Maestro BM