Très actif tout au long de la saison sportive 2022-2023 pour la couverture des activités sportives, les efforts d’André Ndagano ne sont pas passés inaperçus.
Lors de la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la saison, André Ndagano a été primé comme meilleur reporteur de la saison. Très logique vu les résultats de son travail sur le terrain. Il a été celui qui a fourni des images nécessaires et impeccables de toutes les rencontres au stade la concorde de Kadutu.
La finale de la Ligue provinciale de football du Sud-Kivu 45ème édition en est un exemple de son bon travail. Si beaucoup de joueurs locaux sont maintenant connus des visages, c’est notamment grâce à cet homme.
Aussitôt plébiscité, André Ndagano n’a pas caché de manifester sa joie. Sur son compte Facebook il a exprimé sa gratitude envers Ngoma Sport et à Fundi Obedi son initiateur. Mais aussi aux membres du jury qui l’ont choisit.
» Cette reconnaissance est un témoignage du travail acharné et du dévouement, je suis vraiment honoré de recevoir ce diplôme de mérite. Je vous remercie encore une fois pour votre confiance et je me réjouis de continuer à travailler dur pour être à la hauteur de cet honneur prestigieux« , a-t-il écrit.
André Ndagano a également fait appel aux autres mécènes de sport d’emboîter le pas pour la promotion des talents locaux.
« Nous faisons aussi appel aux gens des bonnes volontés qui aiment et admirent ce que nous faisons de nous venir en aide en moyens matériels et financiers pour renforcer notre logistique afin de bien servir les sportifs de la province du Sud-Kivu« , a-t-il plaidé.
Bienfait Mazambi Maestro