La Ligue nationale de football (LINAFOOT) a rendu public ce lundi 24 juillet le calendrier de la phase aller du championnat national pour la saison sportive 2023-2024.
En ce qui concerne le groupe B dans lequel est logé le seul représentant de la province du Sud-Kivu à savoir le FC Etoile du Kivu, les hostilités commencent le 23 août. Deux matchs sont au menu ce jour là.

À Bukavu, les oranges du FC Etoile du Kivu seront entrain d’en découdre avec le football club Céleste au stade la Concorde de Kadutu alors qu’à Kindu, Maniema union offrira son hospitalité à l’association sportive Vita club.

24 heures après, soit le 24 août, Un seul match est au programme au stade de Martyrs de la pentecôte de Kinshasa. Le Daring club Motema Pembe jouera l’ac Kuya.

Le premier choc pour les hommes du professeur Sylvanus Mushi Bonane interviendra le 26 août au stade la Concorde de Kadutu contre les moscovites de l’as v Club de Kinshasa. Le derby kinois de la manche aller entre V. club et DCMP interviendra le 1er octobre au stade de martyrs.

Bienfait Mazambi Maestro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *