Malgré son échec aux dernières élections législatives en Rdc
Marie Gisèle Masawa et sa fondation restent engager à combattre la famine dans le territoire Walungu .
C’est à Kaziba où la fondation Marie Gisèle Masawa a
réalisé une fois ses séries des récoltes de produits agricoles dans le territoire de Walungu.
Cette fondation résolument déterminée à faire du territoire de Walungu un grenier agricole en République démocratique du Congo.
C’est la Collective chefferie de Kaziba qui à nouveau était bénéficière ce méga projet de la fondation Marie Gisèle qui ,à travers sa fondatrice a mis ses champs à l’intérêt de la communauté en cultivant le haricot, aubergines pour ne citer que ça ,et dont la récolte et vente ont été faites le mardi 17/09/2024 à la grande surprise agréable de la population qui s’est vue bénéficier les récoltes venues fraîchement du champ grâce à la fondation Gisèle Masawa au marché de Kabirhi.
Pour ce faire, cette Asbl qui est l’œuvre de Marie Gisèle Masawa , décidée de poursuivre avec la culture de base dont le manioc, patate douce, haricot etc.. à travers tout le territoire Walungu a indiqué la fondatrice de la fondation.
Toute la notabilité et population de kaziba encouragent et félicitent Maman Gisèle Masawa et les membres de sa fondation pour cette initiative d’intérêt communautaire.
Signalons que ces activités agricoles étaient réalisées dans les champs de la fondation Marie Gisèle se trouvant dans le marais de Nkombo à kaziba , la fondation Marie Gisèle Masawa en profite pour souhaiter la bienvenue à toute personne qui voudra visiter.
La rédaction.