Amuli

A l’occasion de la rencontre de l’EUFBUK qui a opposé Etoile de Recherche de Cahi à Lubunga Football Académie, la Rédaction de congoleo.net a fait un focus sur Amuli Mukobelwa, la nouvelle pépite du stade de la Concorde.

Amuli Mulobelwa, dossard 11 d’Etoile de Recherche a tapé dans l’œil de plusieurs spectateurs présents dans le gradin ce jeudi 2 février 2023.

L’ailier gauche de l’équipe de Cahi a brillé par ses dribles, et sa facilité à éliminer son vis-à-vis (à l’image de plusieurs actions dans son match).

Elu homme du match par notre rédaction, Amuli Mukobelwa a conclu son match avec un but à la clé. C’est d’ailleurs lui qui a permis à EDR d’ouvrir le score depuis la 2e minute de la rencontre.

Cet attaquant a été un véritable poison pour la défense de Lubunga pour ce premier match de la phase retour. Il a également été à l’origine de la plus part d’occasions créées par les Sangs et or vêtus de Cahi dans cette rencontre.

Votre rédaction vous reviendra prochainement pour un portrait complet de cette nouvelle étoile de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu. Ce joueur qui pourrait faire partie des grands noms dans l’avenir en province.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *