Le jeune visionnaire Ndaitunda Bapurusi Mwami a officiellement adhéré dans le parti politique Vision Fatshi Rénovée (VFR) ce dimanche 23 avril 2023.Ndaitunda Bapurusi se dit être convaincu par l’idéologue de ce parti qui soutien le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Et c’est ce qui lui a motivé à adhérer dans sa vision prônée par VFR au Sud-Kivu.
Il a par cette occasion appelé la population de Bukavu en particulier, et celle du Sud-Kivu a lui rejoindre, en adhérant massivement dans « ce parti qui soutient les actions du chef de l’état ».
« Nous allons nous inspirer de la vision du chef de l’état, pour développer le Sud-Kivu. Étant donné que le Sud-Kivu est resté dans le sous-développement, nous allons travailler pour relever ce défi ». A indiqué ce nouveau jeune leader de ce parti proche à Tshisekedi.
Au cours de cette adhésion massive du parti, plusieurs dizaines des jeunes ont également signé leur adhésion au sein de la Vision Fatshi Rénovée (VFR), une satisfaction pour les cadres du parti en question.
Signalons que cette activité d’adhésion massive a été faite au cours d’une matinée politique que ce parti a organisé à son siège sise sur avenue Pesage, dans le quartier Nyalukemba, dans la commune d’Ibanda.
Eric Shukrani