CPD

Le Carrefour pour la parole de Dieu (CPD), lance officiellement ses deux antennes du Sud-Kivu, ce dimanche 05 décembre à 15 heures dans l’après-midi au sein de l’église Plein Evangile de la 5e CELPA. Une église qui est en face de l’Isp/Bukavu vers la route qui mène à la place Major Vangu.

Il s’agit de l’antenne de Bukavu et celle d’Uvira qui seront lancées simultanément à ce jour.

Le CPD est une plateforme regroupant des leaders servantes et serviteurs de Dieu. Comme des Révérends-Pasteurs, anciens, évangélistes, diacres, missionnaires, dirigeants de chorales et dirigeants de jeunes.

Mais aussi des responsables des mamans, dirigeants des écoles de dimanche des différentes églises chrétiennes protestantes pour le gain des âmes au Seigneur. « Le CPD n’est pas une église », déclare le serviteur de Dieu Josué Bulambo, son visionnaire.

Il a été créé en date du 03 novembre 2019 à Lubumbashi (RDC) sous son initiative. Cela pour une durée indéterminée et l’antenne pilote de Lubumbashi sera officiellement lancée le 22 août dernier.

« Nous avons comme mission principale de dévaliser l’enfer pour peupler le ciel en prêchant la bonne nouvelle de Jésus-Christ », dit-il. « En créant des nouveaux disciples et les envoyer dans la mission au travers le monde, conformément aux saintes écritures dans Matthieu 28 : 19 », rencherit-il.

Le CPD a pour objectifs de partager l’évangile en utilisant les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) et renforcer  la capacité des leaders chrétiens.

Les antennes de Goma et de Beni-Rutchuru, seront aussi lancées d’ici très bientôt en date du 12 décembre, à Goma.

Marcel Asifiwe K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *