faim

Un homme d’environs 28 ans s’est donné la mort par pendaison dans la soirée de ce dimanche 17 octobre au quartier  Kalingi/Legeza , à Kamituga.

La victime la victime se nommait Wangandu Mbilizi, âgée de 28ans et fils de Mbilizi et Machozi, tous habitants de Kalingi.

Selon des sources sur place, la cause de ce suicide reste inconnue.  Mais, des voisins parlent « d’une dispute entre la victime et son épouse autour de la nourriture ».

La femme du disparu n’aurait pas donné la nourriture à son mari. C’est cet incident qui fait croire aux voisins comme étant la cause principale de sa mort.

La victime laisse derrière elle, une veuve et trois orphelins. Son corps a été tiré de sa chambre où il s’est pendu après les enquêtes faites par la Police Nationale. Cela sous l’autorisation du procureur de la République.

Signalons que le territoire de Mwenga comme d’autres coins de la province du Sud-Kivu connait souvent ces cas de suicide par pendaison. Ce qui amène des questions sur l’état mental des victimes qui se donnent la mort.

Isaka kijana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *