hôte

L’OC Bukavu-Dawa était en amical ce dimanche 31 octobre face à l’OC Chaux Sport sur  la pelouse du stade de la Concorde de Kadutu. Bukavu-Dawa s’impose dans la douleur.

Les Corbeaux de Bukavu on souffert, mais Bukavu-Dawa s’impose au terme d’une rencontre disputée face aux Nerrazuri de Katana (1-0).

Alors que ce sont les Rouges et Noirs de Chaux Sport qui se sont montrés plutôt dominateurs dans ce match. Bukavu-Dawa lui, a été plus chirurgical dans les dernières minutes de la rencontre.

La victoire de corbeaux est arrivée grâce à Kasi Shabani, l’une des nouvelles recrues venues de Munyago Football Académie. Ce dernier a trouvé le chemin de filet à la 86min pour le 1-0.

A cet instant du match, l’OC Chaux Sport n’a pas pu réagir pour  revenir dans cette partie très électrique sur le terrain. La dame chance n’a pas été décidément pas au rendez-vous du côté des poulains de Didi Modogo.

Chaux Sport tombe pour sa première rencontre de son histoire contre Bukavu-Dawa. Toutefois, ces garçons de Katana n’ont pas démérités dans cette rencontre.

Ce match a servi de derniers réglages pour l’OC Bukavu-Dawa, qui livre déjà son premier match en Linafoot-D2. Déjà le dimanche 7 novembre prochain, les corbeaux croisent l’AC N’Koy Bilombe de Kindu à Bukavu.

Rappelons que pour le compte des matches amicaux toujours, l’OC Muungano qui prépare également son entrée en Ligue 2. Les Shalalilés ont gagné  le FC Emo le samedi dernier au Stade de la Concorde (1-0), dans un match très fermé.

Pascal Mushiaramina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *