L’équipe nationale de la République démocratique du Congo affronte le Maroc dimanche 21 janvier 2024,  pour le compte de la deuxième journée de la CAN (Coupe d’Afrique des nations) 2023. Le sélectionneur promet de bonnes stratégies pour défier le favori du groupe F.

En conférence de presse d’avant Match ce samedi 20 janvier, Sébastien Desabre tient, surtout, à mettre en place un spectacle qui va compliquer la situation aux Lions de l’Atlas qui occupent la tête du groupe F.

« Il n’y aura pas de surprise demain . On va faire ce qu’on a l’habitude de faire, c’est-à-dire s’appuyer sur nos points forts. Mais encore, on va chercher la possession . Il vaut mieux avoir le ballon que courir après » a lâché le sélectionneur des léopards Sébastien Desabre 

Signalons que, les léopards de la RDC avaient été accrochés par les zambiens ( 1-1) le 17 janvier dernier et sont fixés pour ce dimanche 21 janvier Contre les lions d’Atlas (Maroc) à partir de 17h alors que la Tanzanie contre la Zambie c’est à 19 heures.

Pascal Mushiarhamina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *