L’Olympique club Muungano vient d’être tenu en échec par l’As Mapenzi de Punia sur le score d’un but partout. C’est lors d’un match de football qui a opposé ces deux équipes au stade de la Concorde de Kadutu ce jeudi 20 janvier 2022.
A la première période, Muungano s’est donné l’avantage par une belle combinaison de David Watunakanza dit Kingumbi et Benoît Ndabona qui a marqué pour le shalalilés.
Le match est allé à la pause avec l’avantage de l’Oc Muungano (1-0). Au retour des vestiaires, Mapenzi va marquer le but de l’égalisation à la 62e minute par Ramazani Mutagala.
Après l’égalisation de l’équipe de Punia, Muungano va chercher par tout le moyen le but de la victoire sans y parvenir. La messe était déjà dite pour les shalalilés qui semblaient avoir préparé la rencontre avec un excès de zèle. Et le match s’est soldé sur ce score d’un but partout.
Il faut dire que Muungano joué pour la sixième journée. Un match qu’a malheureusement mal négocié. Ainsi l’équipe de Bukavu compte désormais 6 points dans 6 journées alors que Mapenzi a au compteur 1 point pour 3 sorties.
Pascal Mushiaramina