Hakuna

Le calendrier de la Ligue nationale de football division 2 (Linafoot D2) pour la zone est B vient d’être rendu public ce mercredi 6 octobre dans l’après-midi. Il prévoit que le championnat commence le 23 octobre.

La grande surprise est la reprise de FC Vivi et Maika deux clubs d’Uvira alors qu’ils avaient été radiés de la compétition. Selon la première notification envoyée par la Linafoot, ces deux clubs ne figuraient pas sur la liste des clubs retenus en D2. Leur reprise augure tout de même une bonne ambiance du côté d’Uvira.

Disons que le club de Bukavu Dawa et de Muungano se cherchent encore des dirigeants, étant donné que tous leurs membres sont déclarés démissionnaires.

Du côté de Muungano, il faut dire que Anani Lunanga, candidat à la présidence de coordination a déjà déposer une caution de 500 dollars. Ceci en attendant l’assemblée générale élective prévu pour ce 10 octobre.

De son côté, l’OC Bukavu-Dawa n’a jusque-là trouvé de candidat au poste de présidence, de vice-présidence et de secrétariat. La date de son assemblée générale élective étant prévue ce samedi 9 octobre.

certainement que la sortie du calendrier va pousser les choses à aller un peu vite.

Pascal Mushiaramina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *