Kivu

L’oc Bukavu Dawa reçoit Vivi d’Uvira pour son match comptant pour la quatrième journée de la Ligue nationale de football D2 ce samedi 27 novembre au stade de la Concorde de Kadutu.

L’oc Bukavu Dawa  est appelé à gagner contre Vivi  pour déloger Kabasha à la première place au cas où Kabasha perdait le même samedi à Uvira face à Maika.

Ainsi le FC Vivi doit éviter la pression, l’agressivité, de deux joueurs de Bukavu Dawa dont Lola Kanda et Steven Kayondoyondo.

Surtout Lola kanda qui n’est plus à présenter aux publics sportifs de Bukavu, qui l’ont déjà vu à l’œuvre au stade de la Concorde de Kadutu. Ce dernier avait fait preuve de son talent déjà à son arrivée chez les Kikwembes lors de la rencontre amicale Bukavu Dawa contre Chaux sport.

Auteur d’un doublé lors de la rencontre face à  Kabasha, Lola Kanda fait trembler déjà les défenses des équipes évoluant en ligue 2 zone Est B. La prestation de Steven Kayondoyondo et Lola kanda, risque de faire mal à l’équipe d’Uvira ce samedi 27 novembre.

A noter que ce même samedi au stade de l’Unité d’Uvira As Kabasha de Goma fera face à As  Maika.

Pascal Mushiarhamina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *